[Stéréoscopie] Microsoft ré imagine Paint pour Windows 10, et en 3D
8 octobre 2016
[Have you met Ted?] Rencontre avec le Huawei P9
10 octobre 2016

[Point de vue] Windows Phone, c’est sexy quand on en parle bien!

 

Windows Phone est dans le creux de la vague, en ce moment. En grande (énorme) partie à cause de Microsoft, mais aussi à cause de nous, les blogueurs: Microsoft met les pieds dans le plat, et nous, on le partage à tout va. Mais je continue à penser que vous préférez me voir franc plutôt que cachottier.

Bref, forcément, Windows Phone souffre un peu aussi de cette mauvaise pub, mais difficile de défendre l’OS quand même son créateur ne semble pas y croire.

Et là, chapeau bas. Au milieu de tout ça, Mr Austin Evans propose une courte vidéo de 4mn où il présente le HP Elite x3, son gros pack et le mode Continuum.

C’est fun, léger, complet et pas prise de tête. Je me suis même surpris à penser que cette vidéo était particulièrement vendeuse, vous ne trouvez pas?

Pensez vous comme moi, que dans la situation actuelle (l’OS tel qu’il est, les 950/XL, le Elite x3, etc), avec une entreprise qui y aurait cru (promotions, pub, affiche, blabla à tout va), tout aurait été plus rose?

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Jeankowkow

    C’est vrai que sa vidéo donne envie de tester cet HP Elite X3 !

  • Phil Goode

    On ne peut présumé de rien, notamment de ce qu’aurait été le succès des Windows phone avec plus de pub. Mais il est certain que l’immobilisme n’a rien arrangé.
    Cette vidéo est très bien faite et met en valeur l’OS, son principe et le produit.