[One Way] Microsoft met fin à Lumia Highlights
3 octobre 2016
[Changement de sens] Quand Microsoft arrête ses téléphones, Google construit les siens!
3 octobre 2016

[Poilus] Microsoft va ouvrir des datacenters en France

Microsoft annonce son intention d’élargir la variété des options Cloud offertes à ses clients en Europe et dans le monde en proposant Microsoft Azure, Office 365, et Dynamics 365 depuis plusieurs datacenters en France. La disponibilité initiale de ces services se situe en 2017.

« Ce nouveau Cloud de Microsoft en France offrira les mêmes standards élevés de performance et de fiabilité de niveau entreprise que les clients attendent partout dans le monde, combinés à la localisation des données sur le sol français afin de faciliter la transformation numérique des entreprises et des organisations en France »explique Vahé Torossian, Président de Microsoft France.

Ce nouveau Cloud de Microsoft en France répondra, comme déjà les services proposés à l’heure actuelle par Microsoft, aux principes encourageant le développement d’un numérique de confiance : sécurité, respect de la vie privée, conformité, transparence et disponibilité.

Ces nouveaux datacenters en France viendront donc enrichir l’une des plus grandes infrastructures Cloud mondiales portée par 100 datacenters dans 40 pays et des milliards de dollars d’investissement depuis 1989. Le Cloud de Microsoft incluant Azure, Office 365 et Dynamics 365 offre aux clients une infrastructure mondiale de confiance qui comporte 30 régions dotées de datacenters disponibles et 36 annoncées, soit plus que tout autre fournisseur de cloud majeur en Europe et dans le monde.
source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!