[Adam] Mozo et Eve vous font gagner 21 coques Lumia!
18 avril 2016
[La bonne affaire] 199€ pour un Lumia 650 et des écouteurs Jays chez Microsoft!
19 avril 2016

[Podium] La semaine dernière, Quantum Break était le jeu le plus vendu en France

en-INTL-PDP0-Xbox-One-Console-Holland-5C7-00215-Large

Le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs livre toutes les semaines les chiffres de ventes de jeux en France. Et avec le lancement de Quantum Break…

Et bah, avec ce lancement, The Division en tête depuis 4 semaines (sur PS4) s’est retrouvé détrôné par Quantum Break (la version Xbox One). Une joli performance, vu que l’on sait qu’il y a moins de Xbox que de PS.

Pour info, nous venons de recevoir le jeu, je vais jouer un petit peu cette semaine et vous ferait un petit test (pas l’habitude d’écrire un test de jeu alors n’hésitez pas à glisser ce que vous voulez savoir) la semaine prochaine!

Pour acheter Quantum Break, c’est là que ça se passe!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Quantum Break est le seul jeu AAA à sortir depuis 1 mois. C’est donc tout à fait normal que le jeu soit à cette position. Le contraire eut été dramatique. La semaine prochaine ce devrait normalement être Star Fox Zero sur Wii U pour à peu près les mêmes raisons.

    Par contre les Sims 4 sont premiers sur PC. Il y a encore des joueurs au taquet sur ça ? Ou alors ils ne comptabilisent que les (faibles) ventes physiques, c’est pas possible autrement.