[Changement de ton] La customisation de Cortana sur Android est désormais possible
30 décembre 2016
[Confirmer les bases] La Surface Pro 5, prévue pour le premier trimestre 2017?
30 décembre 2016

[Plusieurs pouces] Wallpaper Studio 10 débarque, après Windows 10, sur Xbox One!

C’est une sacrée bonne nouvelle pour les aficionados des jolis fonds d’écrans de qualité: Wallpaper Studio 10, une application universelle pour changer vos fonds d’écrans, disponible sur mobile, PC, Hololens et tablette, et qui peut même s’appliquer au Microsoft Band, débarque maintenant sur Xbox One.

Pourquoi c’est un grand événement? En plus de pouvoir, désormais, changer votre fond d’écran Xbox One hyper facilement (avant, c’était galère: récupérer des images sur le stockage, ou via les succès), Wallpaper Studio 10 propose les fonds d’écrans par catégorie et il y a une section Ultra HD (4K). Ainsi, ils seront bien beauuuuux sur votre écran plat de grande taille!

Good2Create, qui propose Wallpaper Studio 10 pour Windows 10, commence à la déployer (cachée pour l’instant) sur Android.

Wallpaper Studio 10
Wallpaper Studio 10
Développeur: Good2Create
Prix: Gratuit+
Wallpaper Studio 10 (Unreleased)
Wallpaper Studio 10 (Unreleased)
Développeur: good2create
Prix: Gratuit+

Merci à @frantzkoerber

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!