[Piqûre de rappel] L’application Amazon, retirée du Windows Store

Amazon2

Certains l’ont remarqué, c’est désormais officiel: l’application Amazon, disponible sur Windows Phone, n’est plus disponible sur le Store.

Pourquoi? Contacté par Windows United, un porte parole d’Amazon DE déclare que la société souhaitant proposer à ses clients la meilleure expérience possible, l’application n’est plus disponible. C’est comme si Amazon annonçait clairement que leur application c’était de la merde, et que ça ne vaut pas le coup de la mettre à jour.

Car oui, quand WU demande si une application Windows 10 est en préparation, Amazon DE préfère répondre qu’ils n’ont aucune info à partager à ce sujet.

Bref, une belle piqûre de rappel sur le fait que notre OS favori n’est supporté que… Bah, par nous (Microsoft le met à jour et ajoute de nouvelles fonctionnalités hein, mais sans support marketing, c’est le néant du côté des potentiels intéressés).

On peut garder espoir tout de même, après l’arrivée de Audible en version universelle, de l’intérêt d’Amazon pour Windows.

source

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Massis

    La réponse d’Amazon sur l’arrivée d’une UWA est curieuse. Nous n’avons pas d’informations sur nos plans. Je me demande si c’est Amazon DE qui est simplement à la rue (les applis nationales sont éditées par Amazon Inc de mémoire).
    Audible est sur W10, j’imagine que Amazon sortira une UWA aussi

    • yes. Pour ça que je conclue par… « On peut garder espoir tout de même, après l’arrivée de Audible en version universelle, de l’intérêt d’Amazon pour Windows. »

  • yves

    Oh m….

  • Philippe Le Déodic

    C’est quoi la prochaine appli a disparaître, les page jaune ? Deja que le store était deja bien étoffer .