[Réédition] Un nouveau concept réaliste du Surface Phone par PhoneDesigner
29 avril 2016
[A voté!] Le Double Tap de retour sur les Lumia 950 et 950XL, c’est Microsoft qui en parle!
30 avril 2016

[Petit succès] Le deal Lumia 950XL acheté, un 950 offert, arrêt un jour plus tôt!

950

Il semblerait que la promotion lancée par Microsoft aux US et au Canada ai eu son petit succès. En effet, cela fait quelques jours qu’en Amérique du Nord, Microsoft offre un 950 pour un 950XL acheté. 

Cette promotion n’est à la base, pas une bonne nouvelle: en effet, avec les chutes de Lumia, Microsoft s’est retrouvé avec de gros stocks de 950 et XL sur les bras.

Bref, l’arrêt de cette promotion était le 30 Avril, mais il semble qu’aux US, cela se soit finalement arrêté plus tot, un jour avant, le 29 Avril. Pour quelle raison? Les inventaires au plus bas, l’offre ayant bien marché.

Reste à savoir si elle à bien marché car deux Lumia hauts de gamme au prix d’un ont motivé les gens, ou si c’est seulement pour les revendre ensuite.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Moi je dirai à contre coeur que c’est principalement pour les revendre.

  • Jean-Nick

    J’aurais fait la même chose si ça avait été fait en Europe.

  • Qu’importe pour Microsoft. Ils n’auront pas à les stocker et au final c’est tout ce qui compte.

  • Henri

    Le but est de faire de la place pour les Surface Phone. Je veux dire au niveau équipe et stock. Bref, passer à autre chose