[Pente raide] Microsoft donne les chiffres: les revenus liés au Téléphones, en chute de 72%

Il y a quelques instants, nous vous partagions les chiffre du Q1 2017 de Microsoft, et de manière générale, l’entreprise se porte bien. Mais pas toutes ses divisions.

En effet, les revenus lié au mobile (entendez ici, le hardware, donc Lumia) sont en chute de 72%. Est ce une surprise? Pas vraiment, n’est ce pas? Cela fait désormais plus d’un an que l’on apprends que des mauvaises nouvelles de Microsoft niveau mobile. Et forcément, vu que l’entreprise a abandonné sa division hardware mobile…  C’est assez inédit pour le dire, Microsoft n’a pas communiqué le nombre de Lumia vendus.

Voilà quoi. HP tente un sacré coup avec son Elite x3, mais limite la casse ne le concentrant aux entreprises. Le Alcatel Idol 4 Pro avec W10M se laisse toujours désirer et le fameux, la chimère, l’inexistant Surface Phone est toujours inconnu au bataillon!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Tu le dis si bien, ce n’est une surprise pour personne. C’est bien dommage, j’espère tout de même que MS nous réserve quelque chose de bien.

  • Nico

    Rien d’étonnant la dedans, il est juste a espérer qu’ils appliquent ce qu’ils disent et continue a supporter et développer les appareils existants histoire qu’on évite les drama des passages de win 8 et 10…
    Pour ma part, je continue a penser qu’ils essaient de couper les liens avec la gamme Lumia et tous les mauvais échos qu’on trouve partout. En espérant qu’ils ne se foirent pas sur la prochaine gamme.