[Programmé] La fin de Skype sur Windows RT et Windows Phone 8.1
13 août 2016
[Hollywood] Filmé au Lumia 950, ce week-end paraît magnifique!
13 août 2016

[Pas bête!] Une application qui devrait être implémentée de base: Share Across Devices!

Voici une application pour Windows 10 qui mériterait d’être implémentée de base (Microsoft, si tu m’entends). Elle permet le partage, depuis une application, d’un contenu de l’app, d’un texte, d’un lien, vers n’importe lequel de vos autre appareils Windows 10, instantanément.

Exemple. J’ouvre Readit et j’y trouve un GIF sympa que je veux partager. J’ouvre le menu de Readit, j’y choisi l’option de partage, et je choisi l’application Share Across Devices. L’app s’ouvre et je sélectionne sur lequel de mes appareils je veux le partager! En sélectionnant par exemple ma Xbox One, Edge s’ouvrira dessus et m’affichera le GIF!

Bien sur, c’est possible avec n’importequel appareil Windows 10: Mobile, Xbox One, Hololens…

Quelques formalités, il faut par exemple posséder la mise à jour Windows 10 Anniversaire pour l’installer. Mais pas besoin de l’avoir sur l’appareil que vous « ciblez »!

Bref, vous pouvez tester, c’est gratuit! Et si vous appréciez, aidez le dev avec une évaluation!

Connected Devices
Connected Devices
Développeur: Simplisidy
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Si je ne dis pas de bêtises, Microsoft teste en interne l’application OneClip (me semble que c’était ce nom). Téléchargeable, il fallait néanmoins une adresse @microsoft.com. Curieux de savoir ce qu’il en est maintenant ! 🙂

  • Coco74

    Me dis qu’il faut une mise à niveau de Windows…
    Je crois qu’il faut la version 1607 pas encore sortie…