[Bousculade] 50% remboursés sur les Xbox One de Microsoft!
20 juin 2016
[La douleur] Moonraker, la montre connectée Nokia pour Lumia, dévoile son interface!
20 juin 2016

[Papier, ciseaux] Le Band 2, une nouvelle version moins fragile?

Mon propre Band 2, déchiré

Mon propre Band 2, déchiré

 

Erratum: Microsoft est revenu vers moi en précisant que la déchirure du bracelet est couverte par la garantie. Rendez vous sur les démarches support de Microsoft, cochez « Other » comme panne et précisé que le bracelet s’est déchiré.

C’est en tout cas ce qu’affirme Winsupersite et leur source. Le Microsoft Band 2, bien qu’avec un bracelet de meilleur qualité que le Band 1, est très sensible à la déchirure. Le caoutchouc semble assez fragile, et beaucoup de retours sont du à cette déchirure.

Mon propre Band 2 est parti deux fois en SAV: une fois pour des extinctions inopinés, une seconde pour un altimètre qui déconnait. En effet, à en croire mon Band 2, je grimpais 150 étages par jours. Bref, à chaque fois, j’ai eu droit à un remplacement à neuf!

Mais là… Mon bracelet s’est fissuré à un cour de yoga pour le FitChallenge. De YOGA. Et forcément, dégât matériel et non software, ce n’est pas couvert par la garantie.

lot

L’info de Winsupersite déclare donc que de nouveaux modèles du Microsoft Band 2 seraient commercialisés, et avec un bracelet en caoutchouc plus solide/épais, pour éviter ce problème récurrent. En fait, seraient concernés les Band 2 conçus en 2016. Comment les identifier?

Sur la boite de votre Band, au niveau du CB, vous devriez avoir une mention « Lot n° XXXX ». Si c’est 15XX, il date de 2015, si c’est 16XX, il date de 2016. Les XX suivants désignant la semaine: 1610 désigne donc la 10eme semaine de 2016.

 

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Megt

    Pour ma part jai eu le meme problème que toi. Mon Band 2 s’est fendu au niveau du caoutchouc. Par contre jai pu me le faire changer.
    J’ai fait remonter le forum microsoft où d’autres personnes avaient le meme problème et je n’ai pas eu de soucis.
    Par contre ce nest pas un Band neuf que jai reçu.

    En espérant que la nouvelle version soit effectivement plus solide. Je ne dors plus avec le mien pur éviter de mettre trop de poids dessus 😀

  • Erratum: Microsoft est revenu vers moi en précisant que la déchirure du bracelet est couverte par la garantie. Rendez vous sur les démarches support de Microsoft, cochez « Other » comme panne et précisé que le bracelet s’est déchiré.

    • Freddy

      Merci pour cette information précieuse ☺, je vais contacter le support Microsoft!

  • putti

    Bonjour,
    hier matin pareil en me réveillant bracelet déchiré, je l’envoie aujourd’hui en réparation.
    Le retour SAV à mis combien de temps pour vous ?