[Bô] Microsoft présente son nouveau QG en Allemagne
12 octobre 2016
[Envie] HP dévoile son Envy All in One!
12 octobre 2016

[Pain, fromage et hologrammes] Le Hololens débarque en France

MSHoloLens_GroupShot_wAcc_WhtBG_V2_RGB

Microsoft annonce aujourd’hui la disponibilité de Microsoft HoloLens, véritable ordinateur holographique autonome, en précommande en ligne sur le Microsoft Store pour une livraison fin novembre.

Présenté en janvier 2015 et commercialisé aux Etats-Unis et au Canada depuis le 31 mars dernier, Microsoft HoloLens est désormais disponible en précommande en France, en Allemagne, en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni, exclusivement depuis le Microsoft Store. Deux références sont disponibles à l’achat : Microsoft HoloLens Development Edition à 3299€ et Microsoft HoloLens Commercial Suite à 5489€. Les premières livraisons s’effectueront à partir de fin novembre.

mshololens_786

De la science-fiction à la réalité scientifique

Microsoft HoloLens est constitué de composants spécialisés qui, ensemble, autorisent l’informatique holographique. Le système optique fonctionne en synchronisme avec des capteurs avancés. Le HPU traite facilement un gros volume de données par seconde. Tous ces composants, ainsi que d’autres éléments, vous permettent de vous déplacer librement et d’interagir avec des hologrammes.

Deux versions disponibles:

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Le prix laisse sous-entendre qu’ils se limitent aux pros, mais est-ce que les pros en voudront à ce prix là ? Autant passer par la VR qui coûte moins cher, non ?