[OUIJA] La Moonraker, montre connectée Windows de Nokia, en vidéo!

La Moonraker… Cette smartwatch avortée de Nokia et Microsoft aura fait couler presque autant d’encre que le Mc Laren. Conçue par Nokia et reprise par Microsoft, elle fut finalement annulée, surement car le projet du Band s’avérait plus viable. Elle devait être compatible avec les Lumia.

Retrouvez tous nos articles dédiés à la Moonraker sur TheWINdose!

Voici une nouvelle vidéo montrant la montre, tant dans son look que dans son interface. Et bien qu’elle soit belle et totalement opérationnelle niveau notifications (sms, mails, social, MixRadio, etc…), elle ne semblait bénéficier d’aucune fonction fitness à part le compte des pas… Peut être ce qui a fait pencher la balance pour le Band!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Elle est hélas restée à l’état de proto.
    Nul doute qu’elle se serait améliorée au fil du temps en gagnant des fonctionnalités supplémentaires.

  • Meh les connecteurs à l’air libre au dos de la montre. Cela a déjà occasionné des problèmes sur les premières montres LG donc je le place dans la catégorie des défauts. Dommage car c’est un sans faute sinon.

    • Mouai.. Comme toutes les FitBit, génération après génération, les connecteurs sont à l’air libre..