[Banc d’essais] Les constructeurs de PC testent déjà Windows 10 sur ARM
16 décembre 2016
[Personnel] « Your Groove » débarque dans Groove Musique pour Android
16 décembre 2016

[On s’pose] Pas de Build Insider Windows 10 PC ou Mobile avant 2017

C’est une nouvelle plutôt attendue, raisonnable et compréhensible que nous annonce Dona Sarkar, responsable du programme Insiders de Windows 10.

Oui, elle annonce qu’il n’y aura pas de nouvelles Builds de Windows 10, qu’elles soient mobiles ou PC, durant cette fin d’année 2016. Il faudra attendre 2017.

Pourquoi? C’est logique: les résultats obtenus avec les Builds en interne ne sont pas concluants, et ils ne veulent pas nous laisser avec des appareils trop bugués durant les fêtes. On peut rajouter à ça que beaucoup seront en congés durant les fêtes, et qu’il faut un peu penser à autre chose !

Bonne fêtes à tous, au passage!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Atose

    Quelle part, 2017 n’est vraiment pas loin. On vient d’avoir 2maj en très peu de temps, on peux attendre.
    Je souhaite également bonnes fêtes à tous.

  • Pierre

    Mode humour grinçant on :
     » En même temps , si elle passait moins de temps à faire des photos de mode , des photos dans divers diners et cocktails , écrire des bouquins , dessiner des fringues et tenir son blog de mode vestimentaire …  »
    Mode humour grinçant off