[L’album] Instagram, bientôt le partage de plusieurs photos et vidéos à la fois!
22 février 2017
[Cui cui] Twitter se met à jour sur Windows 10!
23 février 2017

[On est sauvés] Microsoft annonce Minecraft: Pocket Edition pour Windows 10 Mobile!

Il y a tout pile un mois, nous vous annoncions la fin du support de Minecraft: Pocket Edition pour Windows Phone, avec aucune solution de replis de la part de Microsoft (qui possède Mojang, éditeur du jeu). Un comble!

Et le pire du comble? C’est Microsoft, qui a laissé toute la presse et les blogueurs casser du sucre sur son dos avec cette nouvelle… Alors qu’un mois plus tard, l’entreprise nous faisait mentir.

En effet, Microsoft annonce la disponibilité de Minecraft: Pocket Edition pour Windows 10 Mobile! A moins de 7€, le jeu est gratuit pour ceux qui avaient déjà acheté la version Windows Phone 8.1.

Et les derniers packs sont présents: Realm, The End, les packs de textures et bien plus encore!

Minecraft: Pocket Edition
Minecraft: Pocket Edition
Développeur: Microsoft Studios
Prix: 6,99 €+

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • flamme-demon

    Étonnant les sites d’actu on fait du putaclic

  • Jeankowkow

    C’est pas une nouvelle version, c’est la Pocket Edition qui a été mise à jour en v1.0.3, comme la Windows 10 Edition sur PC.
    Et il semblerait que l’annonce qui disait que Minecraft ne serait plus mis à jour sur Windows Phone n’était pas une annonce officielle de Microsoft mais une fuite.

    • Oui, mais elle rajoute par conséquent le support officiel de Windows 10 Mobile, en affirmant le maintient de cette dernière. Ce court post de Microsoft n’aurait jamais été fait si il n’y avais pas eu le hola du mois dernier!