[Non sens] Selon Microsoft, le Lumia 920, capable de faire tourner Windows 10 Creators Update?

lumia

Microsoft est quand même pas très bon niveau com et marketing, à l’exception de la team Surface. C’est bien la seule entreprise capable de dire qu’un téléphone n’est pas compatible Windows 10 Mobile il y a déjà de ça un an, et montrer ce même téléphone en train d’utiliser des fonctions réservées à une mise à jour de Windows 10 pas encore disponible!

En effet, lors du #MicrosoftEvent du Mercredi 26/10, Microsoft a démontré les capacités de la mise à jour Créateurs de Windows 10 prévue pour printemps 2017. Paint, 3D, VR, tout y passe.

Et pour illustrer ça, c’est bel et bien un Nokia Lumia 920 qui scanne un objet pour le retranscrire en 3D dans le tout nouveau Paint qui sera livré avec Windows 10 CU.

Cette erreur de Microsoft est quand même très maladroite: en plus de nous prendre pour des pigeons, c’est clairement remuer le couteau dans la plaie pour ceux d’entres vous qui mettaient beaucoup d’espoir dans une compatibilité Windows 10 pour leur Lumia 920, 925 ou 1020!

Microsoft, c’était si dur d’utiliser un Lumia 950, 950XL, Acer Jade Primo ou un Elite x3, comme dans la démo live?

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Jo Choco

    LOL

  • Dan Guedj

    A mon avis ce n’est pas un 920 vu que les touches ne sont pas physique je pencherais plutôt pour un 735 mais pas sûre

    • Dan Guedj

      En faite non vu que l’inscription NOKIA est a droite donc mystère

      • En fait quel Lumia a des touches tactiles et son logo à droite ? S’il en existe bien alors je vois bien un 920 avec des touches tactiles en plus de ses touches capacitives.

  • W10M est capable de tourner sur nos vieux Lumia dual core, on le sait depuis longtemps. C’est juste que Microsoft n’a pas voulu y déployer la màj finale pour diverses raisons. Ils n’ont pas voulu le faire, tant pis pour eux. Ils n’ont pas su nous proposer de quoi nous garder, tant pis pour eux aussi. Maintenant on est heureux sous iOS ou Android et grand bien nous en fasse.

    • calarfe

      Pas mieux….

  • MarcusFrance

    A mon avis c’est un 820 – j’en ai un et le l’inscription Nokia est à droite et les touches sont virtuelles… donc ça va pour le Creators update en principe…

    • Sauf que le 830 à des boutons capacitifs et le Nokia de la vidéo a des boutons tactiles.

    • Lumia 920

  • will

    A mon avis c’est le nokia Mc laren, ils se ressemblent avec le 920

  • J’ai moi même un 920, 4 clés registre à changer pour faire croire à WU que c’est un tel supporté et hop ça passe comme une lettre à la Poste !
    Et ça marche plutôt bien !