Nokia Lumia 1020, du nouveau dans les couleurs ?
17 juillet 2013
Et le Nokia Bandit sera …
27 août 2013

Nokia Bandit – Le phablet Nokia ?

Wow, deja plus d’un mois que je n’avais pas écrit. Il faut dire qu’entre les vacances à gauche à droite et la formation-concours que je fais actuellement (pour l’école d’informatique 42) je n’ai pas eu énormément de temps. Je profite d’une petite pause entre deux lignes de codes pour vous ramener une nouvelle rumeur venant tout droit de l’Est, et plus précisément de la Russie. Le 28 Août, soit dans un peu plus d’une semaine, Nokia tiendra une conférence à Moscou. C’est alors que des bruits de couloirs commencent à remonter. C’est via un de nos confrères de The Verge que l’on en apprendrait un peu plus sur le phablet de Nokia qui pourrait être présenté à Moscou, supposition à prendre avec de très grosses pincettes. Selon lui, le Nokia Bandit, nouveau nom de code donc, serait en polycarbonate et embarquerait la version GDR3 de Windows Phone 8.

nokia-phablet

Qui dit phablet dit grand écran. Ici on parle d’un écran de 6 pouces avec une résolution de 1920 par 1080, un processeur quad-core Snapdragon et un APN de 20 Mpx. Finesse et faible poids sont annoncés ainsi qu’une légère bosse à l’arrière, comme sur le 925.

J’essayerai de vous tenir au courant des nouvelles rumeurs sur le Nokia Bandit, mais ca risque de ne pas être facile avec ma formation qui me prend plus de 15h par jour (oui, on prend du retard, mais au moins on s’amuse :p). Sur ce, bonne fin de vacances à tous et à toutes. 🙂

Source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • dgandak

    Merci pour ces new et rumeur des futurs produit nokia

    • Quentin D.

      Mais de rien, on est la pour ca 😉

  • Fast

    Le « flyer » d’annonce est en russe… S’ils voulaient faire une grosse annonce mondiale, ils l’auraient fait en anglais non ?

  • je ne comprends toujours pas ce que les utilisateurs apprécient dans des phablet, j’ai un avis très négatif sur le sujet, mais pourquoi pas puisque c’est un produit qui se vend.
    Seul hic selon moi, ça fait des années déjà que les concurrents, virulent et puissant en produisent et en vendent !
    Nokia => devra faire du marketing !!!