Le rachat de Nokia D&S par Microsoft approuvé en Chine et Corée du sud!
8 avril 2014
Nokia X: Notre galerie photo!
9 avril 2014

Nokia annonce le Nokia 225!


Tirez le meilleur parti de l’Internet mobile avec le Nokia 225

Un téléphone ultra plat avec un grand écran pour mieux voir tout ce qui vous intéresse, disponible en mode SIM simple ou double

Helsinki, le mercredi 9 avril Nokia donne aujourd’hui un véritable coup de fouet à sa gamme de téléphones mobiles de haute qualité avec le lancement du Nokia 225, un appareil qui souligne la volonté du fabricant de connecter le prochain milliard d’utilisateurs à Internet. Fin, profilé et élégant, le Nokia 225 offre un accès abordable à Internet grâce au navigateur Nokia Xpress fonctionnant sur le Cloud, le tout sur un superbe écran de 2,8 pouces. Arborant le design le plus fin de tous les téléphones de données Nokia à ce jour et paré des couleurs audacieuses chères à la marque, le Nokia 225 offre à la fois élégance et performances aux utilisateurs qui achètent leur premier mobile, mais aussi à ceux qui changent pour un meilleur modèle ou souhaitent posséder un téléphone de secours. Le Nokia 225 coûtera 59 € TTC sur le marché français.

Restez connecté pour moins cher

Le Nokia 225 est équipé du navigateur Nokia Xpress, qui fonctionne sur le Cloud, utilise moins de données et travaille plus vite, même sur des réseaux moins véloces. Les applications Facebook et Twitter, déjà préchargées, permettent d’accéder instantanément aux réseaux sociaux, directement sur l’écran d’accueil. Quant à l’outil de recherche Bing de Microsoft, il met tout simplement le monde au bout des doigts.

« Le Nokia 225 est un téléphone mobile conçu pour impressionner », concède Timo Toikkanen, vice-président exécutif de la division Mobile Phones de Nokia. « Notre objectif reste de connecter le prochain milliard d’utilisateurs à Internet et cet appareil s’inscrit dans le droit fil de cette promesse. Avec ses puissantes fonctionnalités multimédias et sa simplicité d’utilisation, auxquelles s’ajoutent la fiabilité et la qualité légendaires de Nokia, le Nokia 225 nous permet d’ouvrir Internet à davantage d’utilisateurs pour un prix plus économique ».

Un design audacieux, la qualité Nokia

Avec un nouveau design plat et un écran couleur QVGA de 2,8 pouces, le Nokia 225 (video : http://www.youtube.com/watch?v=aSqSeytngW0&feature=player_embedded) apporte des fonctions multimédias complètes aux utilisateurs qui préfèrent des téléphones ayant un clavier classique. Fabriqué avec la qualité et l’attention aux détails qui ont fait la renommée de la marque, le Nokia 225 existe en une variété de couleurs audacieuses qui ne passent pas inaperçues. Avec une épaisseur de 10,4 mm, le Nokia 225, fin et élégant, se glissera sans mal dans les poches et dans les sacs à main. Il possède également un clavier anti-projections et anti-poussière, durable et facile à nettoyer, avec un design profilé qui garantira une saisie fluide et facile.

Des loisirs très animés

Le grand écran est idéal pour des loisirs de qualité pendant vos déplacements. Vous pouvez jouer, prendre des photos, flâner sur Internet ou télécharger des vidéos. Pour que vos jeux vous donnent encore plus de plaisir, le magasin Gameloft est préchargé sur le Nokia 225 pour vous offrir cinq jeux prêt à l’emploi à peine le téléphone déballé. L’appareil comporte également une radio FM, il peut lire les MP3 avec un temps de lecture de 49 heures* et prend en charge jusqu’à 32 Go sur carte Micro SD.

L’appareil photo de 2 mégapixels vous permettra de prendre au vol vos meilleurs moments et de les montrer à vos amis et à vos proches grâce aux applications Facebook et Twitter déjà préchargées, ou avec la technologie SLAM de Nokia sous Bluetooth.

La prise en charge de deux cartes SIM simultanées permet de passer rapidement d’une carte à l’autre et de gérer facilement les coûts liés aux données (video : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G6yD9QjV98U ). Avec une autonomie pouvant atteindre 36 jours* avec une seule carte SIM et 27 jours* avec le modèle à double carte, le Nokia 225 est prêt pour des heures de plaisir.

Le Nokia 225 offre un rapport qualité-prix exceptionnel pour un premier achat de téléphone mobile ou comme téléphone de secours. Il est disponible dès aujourd’hui en version simple ou double carte SIM pour seulement 59 € TTC sans subvention d’opérateur.

posté depuis WordPress pour Windows Phone, Nokia Lumia 1020.

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!