[Monopoly] FitBit pourrait acquérir Pebble!

5525884a63076aaa23356031e0b305c4_original

5525884a63076aaa23356031e0b305c4_original

C’est quelque chose qui nous concerne quand même un peu, utilisateurs de l’ecosystème Windows 10. En effet, Fitbit, le fabricant de bracelet et appareils connectés, serait intéressé par le rachat de Pebble.

Pebble, c’est des générations de montres connectés avec écran e-ink lancées, au départ, sur Kickstarter. Lancée il y a quelques années, la première génération avait fait un tel engouement que oui, elle reste une des campagnes de financement participatif les plus impressionnantes du site.

Aujourd’hui, avec Fitbit, Withings, Apple, Samsung, LG, etc… Dans la course aux objets connectés et de santé, Pebble est en difficulté et a fait d’importants licenciements il y a quelques temps. Et forcément, le rachat est envisagé.

Pourquoi donc, j’en parle? FitBit est sans conteste le fabricant d’accessoires connectés le plus actif sur Windows 10 et si c’est bon pour FitBit, c’est bon pour nous. On peut en effet imaginer, si ce rachat se fait, des fonctions liées aux Pebble dans de futurs bracelets Fitbit!

Fitbit
Développeur: Fitbit
Prix: Gratuit

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!