[Ne tuez pas le Messager!] Les Journées Messenger apparaissent sur Windows 10 Mobile
17 mars 2017
[Le Mois M!] Découvrez le mois Surface sur Amazon, avec des réductions folles sur Pro 4 et Book!
17 mars 2017

[Monochrome] Courrier Outlook, débarassez vous des photos contacts et des couleurs!

Avec la dernière mise à jour d’Outlook, il est désormais possible de revenir en arrière sur une avancée que moi, j’affectionne: l’affichage des images de contact dans la liste des emails, ou d’un rond de couleur si la photo est manquante, avec les initiales.

J’adore cette feature car elle rajoute une touche de couleur à une application qui possède un visuel, selon moi, un peu triste.

Bref, cette option se cache dans les Paramètres, puis Lecture. Vous pouvez choisir ou non d’afficher les photos de contact. Je serais curieux de savoir si certains d’entres vous préfèrent justement ce look un peu morne.

Courrier et calendrier
Courrier et calendrier
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Il en faut pour tous les goûts , mais moi qui m’acharne à associer une photo pour chaque contact… quand Microsoft ne vient pas foutre le bordel avec ses mise à jour Outlook ^^

  • Atose

    Je préfère avec les couleurs et les photos contact c’est plus sympa.

  • Massis

    moi je préfère avec les pastilles mais c’est très bien de laisser le choix