[Green Card] Microsoft rends le Portefeuille beaucoup plus utile… aux US!
22 juin 2016
[Tout vient à point] Windows 10 Mobile Build 14367 pour les Insiders en Slow Ring!
22 juin 2016

[Monnaie] Windows 10 Mobile Build 14371 pour les Insiders en Fast Ring!

wp_ss_20160622_0001 (2)

Chers insiders mobiles du fast ring, une nouvelle Build est disponible pour vous. Numérotée 14371, elle est surtout déployée pour améliorer le support du tout nouveau Portefeuille.

Evidemment, si les nouveautés sont finalement, au nombre… d’une, il y a quand même une énorme liste de corrections!

 

Nouveauté

Le Portefeuille avec Paiement NFC (US Only), toutes les infos sont là. En gros, c’est le paiement NFC intégré à l’OS, pour Lumia 650, 950 et 950XL aux US.

Corrections

La liste étant énorme, nous avons utilisé Bing Translate

• Nous avons corrigé un problème où l’icône Réglages manque dans les applications d’arrière-plan et des données de pages de paramètres d’utilisation. Nous avons aussi corrigé un problème où le bouton Ajouter (+) a été clipser sur certaines pages, comme la page des paramètres de la parole, et aussi corrigé un problème où la page des paramètres de batterie se briserait si le « Utilisation par des applications » intervalle de temps a été modifié alors que le liste des applications était encore en cours de chargement.
• Nous avons corrigé un problème entraînant un changement possible de terrain après un changement de piste automatique lorsque l’écoute de fichiers ALAC écoutés de onedrive dans Groove Music.
• Nous avons corrigé un problème où tapant une notification dans le Centre d’action ne rien faire si Action Center a été ouvert au-dessus de l’écran de verrouillage tandis que « Enter Pin » était déjà à l’affiche. Nous avons aussi corrigé un problème qui entraîne des notifications ayant un montant étonnamment élevé de l’espace vide.
• Nous avons corrigé un problème qui pourrait se traduire par l’écran de démarrage de devenir vert ou kaléidoscope comme en apparence pendant quelques secondes après l’ouverture rapide Action Center, la fermeture, puis l’écran panoramique.
• Nous avons corrigé un problème qui pourrait se traduire par le premier mot d’instructions vocales via Bluetooth se clipser. Nous avons aussi corrigé un problème qui pourrait donner lieu à aucun son être entendu sur certains haut-parleurs Bluetooth malgré fonctionnant apparemment contrôle des médias, et amélioré la fiabilité générale de la connexion Bluetooth avec des voitures.
• Nous avons corrigé un problème où le clavier actif après le redémarrage serait le dernier clavier répertorié dans la page des paramètres de langue, par opposition au clavier préféré (premier dans la liste).
• Nous avons corrigé un problème où la commutation de données cellulaires off alors qu’il n’y a pas de connectivité Internet pourrait entraîner le gel de l’appareil.
• Nous avons corrigé où le emoji ninja chat a été affiche pas correctement lorsqu’elle est reçue dans une notification.
• Nous avons corrigé un problème où lors de l’utilisation des commandes avec Cortana ci-dessus l’écran de verrouillage, au lieu de dire « S’il vous plaît déverrouiller votre appareil », Cortana serait tout simplement dire « S’il vous plaît » suivi d’une invite de broche, et sur la broche entrant, ne serait pas terminer la commande. Nous avons aussi corrigé un problème où Cortana pourrait inciter pour une broche après l’envoi d’un message en utilisant uniquement la voix au-dessus de l’écran de verrouillage, malgré qu’il ne soit nécessaire.
• Nous avons corrigé un problème où le temps manuel et la date des remplacements pourraient ne pas être conservés après un redémarrage et la connexion Wi-Fi.
• Nous avons corrigé un problème où la zone de page Microsoft bord peut cesser de répondre au toucher après avoir tapé « imprimer cette page » l’option d’un site si elle avait été mise en œuvre en JavaScript.
• Nous avons corrigé un problème où les applications ne sont pas supprimés de la barre des tâches affichée sur Continuum s’ils se sont écrasés, ce qui conduit à d’éventuelles icônes d’applications en double étant montré.
• Nous avons corrigé un problème résultant dans certaines applications ne pas être en mesure de mettre l’écran de verrouillage ou Démarrer fond d’écran.
• Nous avons corrigé un problème entraînant un léger bégaiement ou quelques sur ordre des trames après la rotation du téléphone tout en regardant une vidéo dans les films et l’application TV.
• Nous avons corrigé un problème où le bouton de la caméra a été actif dans la barre à la place du bouton de retour dans certains cas, sur l’écran de verrouillage où le bouton de retour est nécessaire, par exemple lorsque la page d’appel d’urgence, le rideau d’arrêt, une notification interactive élargi navigation ou lorsque le centre d’action est visible.
• Nous avons corrigé un problème résultant dans certaines applications UWP pas défiler vers le haut tout à fait assez loin après avoir mise au point sur une zone de texte au bas de l’écran, ce qui conduit à la zone de texte étant couvert par la barre d’application.
• Nous avons corrigé un problème où le Narrateur a parlé à un rythme accéléré de façon inattendue.
• Nous avons corrigé un problème où les icônes affichées sur l’écran de démarrage d’une application pourrait être étonnamment élevé lors de l’ouverture sur un second moniteur sur Continuum.
• Nous avons corrigé un problème qui entraîne la non-appariement de certains appareils Bluetooth jamais finition si la tentative de non-paire après le redémarrage du téléphone pendant que l’appareil est connecté.
• Nous avons corrigé un problème où un accident sous-jacente pourrait entraîner la lecture d’une playlist entière dans Groove Music à l’échec, plutôt que la piste en cours.

 

Problèmes

• Nous changeons le format de sauvegarde pour Windows 10 appareils mobiles pour réduire la taille de la sauvegarde stockée dans onedrive. Par conséquent, si vous faites une sauvegarde sur un périphérique exécutant la dernière version de Windows 10 Mobile Insider Aperçu construit et revenir à la version finale de Windows 10 Mobile (Build 10586) et la restauration de votre sauvegarde – votre mise en page de l’écran de démarrage ne restaurera et restent la Démarrer la mise en page par défaut. Votre sauvegarde précédente obtient également écrasé. Si vous avez besoin de revenir en arrière sur la Build 10586 temporairement, une fois que vous êtes sur Build 10586, vous devez désactiver la sauvegarde de sorte qu’il ne remplace pas la bonne sauvegarde à partir de Windows 10 Mobile Insider.
• Nous faisons enquête sur des baisses dans la vie de la batterie sur les appareils plus anciens tels que le Lumia 830, 930 et 1520 (appareils avec SoC 8974 chipsets).
• Nous faisons enquête sur les problèmes de déconnexion Wi-Fi – si vous rencontrez un problème avec votre déconnexion Wi-Fi, s’il vous plaît voir ce post sur le forum et assurez-vous de upvote problèmes de déconnexion Wi-Fi dans le Feedback Hub.

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • liss

    Il n’y a que moi qui ai un problème avec le windows store. Je ne peux plus télécharger mes apps payer car il ne les voient pas comme payer pourtant quand j’essaye d’acheter on me dis que je possède deja une copie…