[Seconde vague] On vous fait gagner Halo Wars 2 en Edition Ultimate sur Xbox!
27 mars 2017
[Bonne nuit les petits] Les phases de sommeil sont désormais dans l’application Fitbit Windows 10!
28 mars 2017

[Mirage] Un évènement Surface au printemps 2017, mais pas de Book 2 ou de Pro 5?

Des rumeurs sont plus ou moins excitantes, et plus ou moins déroutantes. Celle ci réussi à être excitante et déroutante, tant le nombre de questions qu’elle soulève est important.

En effet, selon ZDNET, un évènement Surface aura lieu au printemps 2017 pour Microsoft. On est donc en plein dedans. On parle de Surface, car les rumeurs proches du dossier parlent d’un évènement hardware Microsoft.

Mais, toujours selon ZDNET, les dernières infos en date semblent infirmer la présence d’un Surface Book 2 ou d’une Surface Pro 5. C’est donc là que les questions se posent: si évènement hardware Microsoft il y a, mais de nouvelles Surface, que pourrait il bien voir le jour là bas?

Plusieurs possibilités, plus ou moins crédibles. On parle, et c’est le gros tas de sel ici, du Surface « Phone ». On sait que ce n’est pas possible, la plateforme mixée mobile/pc n’est pas prête.

Seconde hypothèse, celui que l’on croyait être le Surface Book 2 sans écran détachable, et qui soit finalement un autre produit comme le Surface Ultrabook ou quelque chose qui s’y rapproche.

Enfin, troisième hypothèse et la dernière: une nouvelle création de produit. J’ai du mal à y croire, car si les produits Surface n’ont jamais fuité avant leur annonce comme les vannes ouvertes du Galaxy S8 en ce moment, des rumeurs les détaillaient tout de même, comme le Studio, dernier produit en date Surface. On pourrait cependant imaginer que les Windows Book, ces PC sous Windows 10 Cloud, voient le jour à ce moment là?

Alors, selon vous? Un « Book light » sans écran amovible? Les Windows Book?

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • David

    Ben je vais me laisser surprendre…en bien et pourquoi pas un surface phone book

  • Nico

    Une Surface 4 ce serait cool, mon père a une 3 et la taille est juste parfaite je trouve, la même en plus puissant ce serait top.

    • David

      Moi j’ai toujours ma RT première du nom…et si Cloud pouvait être lancer dessus…OK je rêve mais bon, l’espoire rend les fous joyeux…j’aimerais bien pouvoir la changer donc en effet une surface modeste…pourquoi pas…entrée de gamme à 500 franc suisse suis preneur

  • lukylike63

    Wait and see, en tout cas Microsoft est meilleur que Samsung pour cacher ses annonces ;)…..mais je ne crois pas à une annonce hardware à cette saison, Microsoft a toujours attendu fin septembre jusque là….

    • Si c’est bien caché il peut aussi n’y avoir aucune annonce. 😉

  • Si événement Surface il y a alors ce ne sera pas pour annoncer une simple màj des configurations actuelles. Ceci dit « Printemps » est vague et la conférence Build est mi-mai. La conférence devrait annoncer les grosses nouveautés de la prochaine màj de Windows 10. Du coup pourquoi pas une conférence Surface autour de cet événement afin d’annoncer des produits Surface mettant en valeur la « Creators Update + 1 » (Redstone 3 ? J’ai perdu la numérotation), qui sait ?