Spotted : Nokia N8 dans le film ECHO
25 juillet 2014
« Free the Network », lancement simultané sur Windows Phone, iOS et Android
26 juillet 2014

Microsoft charge un Nokia Lumia 930 avec 800 patates et pommes, avec l’artiste Caleb Charland

Caleb-Placing-Apples-on-the-wall

On parle souvent de la communication de Microsoft comme un point faible. Mais ce n’était pas le cas ce 24 Juillet à Londres. En effet, Microsoft et Carphone Warehouse (Le groupe a qui appartenait Phonehouse) ont réussi, avec succès, une nouvelle expérience où ils ont chargé via la technologie sans fil un Nokia Lumia 930, en utilisant des patates et des pommes comme source d’énergie.

L’artiste derrière cette expérience est Caleb Charland. Il lui fut demandé de créer le plus gros chargeur organique pour ensuite l’installer en extérieur à Westfield, centre de shopping à Londres.

C’est un beau coup de communication je trouve, et cela met en avant également le chargement sans fil sur les Lumia haut de gamme. Vivement le prochain, en espérant qu’il soit à Paris 😀

ViaSource

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Jack

    La tendance 2014-15 se balader avec un cajot de patates ou de pommes sous chaque bras pour alimenter nos joujoux préférés 😉

    • Quentin D.

      Ou avoir son potager à la maison 🙂

  • Jack

    Oui vive les énergies alternatives 😉