[Contact] Microsoft annonce un accord de licence de brevets avec Toyota, pour améliorer l’expérience des voitures connectées
23 mars 2017
[Brain Drain] Après Samsung, Apple pourrait aussi proposer son Continuum pour iPhone!
24 mars 2017

[Mercato] Microsoft embauche dans sa divison Windows Mobile!

Ce n’est pas le genre d’embauche que l’on s’attendait à voir en ce moment chez Microsoft. On parle tout de même de l’entreprise qui a démantelé petit à petit tout ce qu’elle avait acquis du rachat de Nokia D&S, et licencié des milliers d’employés suite à ce rachat!

Mais non, les postes sont bien là: deux emplois à pourvoir dans l’équipe Windows Mobile. Deux Program Manager, dont un Senior. Je vois d’ici vos yeux s’écarquiller, sauter autour de votre bureau et bien entendu, vous rasseoir pour lire la suite. Ou alors, vous vous êtes retenus, et vous avez bien fait.

En effet, les description des postes décrivent exactement ce que l’on attend de Microsoft en ce moment: Mobile First, Cloud First, l’entreprise est positionnée en tant que support des partenaires qui souhaitent prendre Windows Mobile comme OS. Sécurité et management pour les entreprises sont les points clés, mais on parle aussi de l’importance de l’investissement dans le long terme de Windows Mobile.

Rien de bien excitant donc, et ces deux postes semblent juste être requis après le départ de deux employés, n’est ce pas? Je ne fait ici que déduire, mais pour faire monter la sauce, il nous en faudra désormais beaucoup beaucoup beaucoup plus!

source, via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Vraiment pas de quoi sabrer un champagne 😀 j’ai bien fait de rester assis confortablement jusqu’à la fin de l’article.

  • tankocal

    Ah bah il recrute pas pour la conception d’un mobile made by Microsoft? On attend toujours

  • Pierre

    Ils recrutent des liquidateurs pour le mobile ^^