[Botox] Une coque en silicone Mozo pour le Lumia 650!
31 mai 2016
[Revolucion!] Le Funker W6.0, un smartphone W10M pour l’Europe avec Continuum!
31 mai 2016

[Medaille d’or] Windows 10, premier OS aux USA (Et en France, et en..)

top os

Le 29 Mai doit être une journée à marquer d’une pierre blanche aux USA. En effet, Windows 10 y a vu pour la première fois son utilisation plus importante que WIndows 7, 10 mois après sa sortie!

Les USA rejoignent ainsi le Canada, l’Australie, mais aussi l’Ouest de l’Europe (la France, le Royaume Uni, l’Espagne, etc), où Windows 10 est plus utilisé sur PC que Windows 7.

Note: ici est représentée la journée du 29 Mai. Les stats peuvent montrer une tendance légèrement différente une semaine après, puisqu’elles se basent sur l’usage, mais c’est la tendance générale qui est importante. De plus, c’était la première fois que Windows 10 passait devant Windows 7

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • GrosMatou27

    La vraie question est surtout : comment ça se fait qu’en Centrafrique OSX soit premier? 🙂

  • Alyster972

    Messieurs et Mesdames les développers… VOILA UNE RAISON DE DEVELOPPER EN UNIVERSEL SVP !!!!!!!!!!

    • Voilà surtout une raison de développer pour Windows 10 PC quelque soit la technologie. Pour développer en UWP il faudrait que les autres plateformes Windows soient intéressantes, à commencer par W10M. Mais ça c’est pas nouveau.