[LOURD] GTA IV est désormais compatible Xbox One!
9 février 2017
[Pro-action] Cortana vous rappellera automatiquement les choses promises dans les mails!
10 février 2017

[Maroquinerie] Et si MOZO, connu pour ses coques Lumia, s’apprêtait a proposer des sacs?

MOZO! Vous connaissez ce nom, et vous l’aimez: cette entreprise finlandaise, copine avec Nokia puis avec Microsoft, possède un lien particulier avec Microsoft. Un label officiel d’accessoires compatibles, des coques pour Lumia, des housses pour Surface…

Avec la chute des Lumia, MOZO a aussi ouvert ses rayons, et propose notamment des coques pour iPhone, Samsung Galaxy et un Huawei. Toujours avec leur style: du bois, du cuir et des surpiqûres.

Il semblerait, une fois de plus, que MOZO ne s’arrête pas là et cherche encore à se renouveler. Bien que rien ne soit officiel, l’entreprise vient de poster sur Instagram par deux fois, un homme et une femme portant tous les deux un sac à dos. Sac à dos aux coloris différents, mais au même look. Coïncidence? Je ne crois pas.

Selon moi, on s’apprête donc à voir des sac à dos dans la boutique MOZO. Et avec un peu de chance, ce seront des sac à dos pensés pour nos appareils portables, comme avec un compartiment spécial PC/Tablette… Non?

Comme dirait MOZO sur ses deux photos, #ComingSoon #StayTuned

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Atose

    Une bonne idée. S’ ils ont la même qualité que les coques, c’est gagné.