[Les vrais] Quantum Break, disponible pour Windows 10
5 avril 2016
[Les 3 Mousquetaires] Surface Phone: 3 variantes du futur téléphone?
6 avril 2016

[Maman, j’ai raté l’article] Nextgen Reader! pour Windows 10

nextgen

Vous avez téléchargé l’application theWINdose pour nous lire et commenter, mais nous ne sommes pas le seul blog que vous suivez? Je vous pardonne. Mais au lieu d’avoir 10 000 applications de sites, je suis sur que vous utilisez une app pour tout centraliser avec les services de Feedly.

Pour ma part, je n’arrive pas à me détacher de Phonly, dont la dernière mise à jour date énormément, mais dont la simplicité me convient parfaitement. Il faut pourtant, car Phonly n’est pas conçu pour Windows 10 et n’est pas compatible Continuum.

Nextgen Reader! à peut être la solution. L’appli déjà bien performante et efficace pour Windows 8.1 et Windows Phone 8.1, voit une nouvelle mouture pour Windows 10 (Pc uniquement pour l’instant).

L’application est conçue avec les outils de Windows 10, est beaucoup plus fluide qu’avant, possède un mode de vue en grille ou en liste, permet de gérer plus facilement l’ajout, la suppression et l’édition de flux, permet de chercher des flux par url, titre ou #topic, supporte le plein écran avec F11, possède une tuile affichant jusqu’à 9999 articles non lus…

Bref, du beau travail effectué par une des meilleures application utilisant le service Feedly.

Note: l’application m’apparait indisponible pour l’instant… Peut être une affaire de quelques heures.

Nextgen Reader UWP
Développeur: Next Matters
Prix: Gratuit
  • Nextgen Reader UWP Capture d'écran
  • Nextgen Reader UWP Capture d'écran
  • Nextgen Reader UWP Capture d'écran
  • Nextgen Reader UWP Capture d'écran
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Henri

    Perso, j’utilise soit votre (excellente!) appli, soit l’appli Disqs.

    • L’appli Disqus c’est bien si quelqu’un a déjà commenté. L’appli n’affiche jamais les articles avec des discussions à 0 commentaires. Si tu veux commenter, tu n’as pas d’autres choix que de te rendre sur le site.

      Quant à l’appli TheWinDose, OSEF sur PC car j’ai un navigateur Internet pour aller sur thewindose.fr et sur mobile je m’en sers pour lire les articles (j’en suis toujours à la version WP8 à cause de MS).

  • Nextgen Reader est la meilleure appli pour peu que tu ne te laisses pas submerger par un trop grand nombre d’articles non lus.

  • Massis

    En fait c’est une nouvelle app, donc les clients fidèles devront raquer à nouveau :/