[Éclaircie] OneDrive en application universelle pour Windows 10 PC!
28 mars 2016
[Un autre regard] Quand notre développeur donne son avis sur le Lumia 950 et Windows 10 Mobile
28 mars 2016

[Liste des courses] Qu’attendre de la BUILD2016 de Microsoft?

Capture d’écran (5)

La BUILD2016 de Microsoft commence ce mercredi et, comme tous, on se demande ce que Microsoft nous réserve. D’emblée, je met ma main à couper qu’il n’y aura pas de nouveau Lumia ou de nouvelle Surface. Je pense alors à de nouvelles annonces software, d’autres pour les développeurs, et certaines de partenaires.

Il faudra alors découper la BUILD2016 en au moins 3 parties.

  • La keynote du jour 1, mercredi. Microsoft y fera une présentation générale, et c’est là que toutes les grosses nouvelles le plus grand public seront présentées. Windows 10, Mobile, Hololens, etc.  C’est las plus importante à regarder (pour ma part)
  • La keynote du jour 2 sera beaucoup moins intéressante pour les non développeurs. On parle surtout d’Azure, de la face business de Microsoft. Durant cette journée se déroule aussi pas mal de petite sessions très axées développeurs.
  • Le jour 3 lui, toujours plus de petite sessions développeurs

 

Que peut donc t’on attendre de cette BUILD 2016, si l’on part du principe que l’on aura pas d’annonce hardware de Microsoft comme Lumia et Surface?

 

Oui, cela fait du boulot, et ce n’est que des suppositions: il faudra peut être surement en attendre encore plus (et j’esquive ici les sujets qui ne trouveront par leur place dans nos lignes, comme Azure ou des sujets trop focalisés business)

Pour plus d’infos sur comment suivre la BUILD2016, rendez vous ici!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Henri

    Je m’attends à ça ! Le seul truc qui me fait douter, c’est que j’ai l’impression qu’il a un Lumia 920… Or, c’est pas le style de téléphone qui bon le futur ! Alors, est-ce une veille vidéo dont le principe aurait été abandonné par Microsoft ? Ou tout simplement repoussé ? Réponse cette semaine !