[Twins] Lumia 950XL Vs Galaxy S7: Voyez vous une différence? (Round 1)
22 septembre 2016
[RT c’est gagné] Gagnez une Xbox One S + FIFA17 avec Cdiscount!
22 septembre 2016

[L’isolée] Build 14931 de Windows 10, uniquement pour PC Fast Ring

Cette nuit, la team Insider a déployé une nouvelle Build de Windows 10: la 14931. Cependant, notez qu’elle est uniquement pour les PC en Fast Ring. En effet, la précédente Build Mobile ayant causé quelques soucis de blocage de clavier PIN à certains, la team a préféré sauter le tour pour continuer à bosser dessus.

Péremption

Rappel: Depuis le 15 septembre, les Build expirées vous notifient normalement que vous possédez, justement, une version expirée. A partir du 1er Octobre, les PC équipés de ces Builds dépassées vont rebooter toutes les 3heures et à partir du 15 Octobre, ils ne booteront plus du tout! Faites donc attention et mettez vous à jour!

Pas de nouveautés

Cette Build ne comporte aucune nouveauté directe, mais se fournit avec pleins de mise à jour d’applications que vous avez du faire ces derniers jours:

Pour le PC

De petits bugs corrigés, comme un écran noir si vous switchiez de session sur un même pc, ou des applications intégrées comme Alarme, calculette qui ne fonctionnaient plus après une nouvelle Build.

 

source

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!