[Les fous!] Un nouveau constructeur anglais rentre dans la course Windows Phone
11 avril 2017
[3 en 1] Huawei prépare trois Matebook pour Windows 10!
12 avril 2017

[L’inhabituel] Une mise à jour nommée différament pour votre Windows 10 Mobile

Chers Insiders, si vous possédez un Windows 10 Mobile dans le canal rapide, vous aurez remarqué une mise à jour assez spéciale à destination de votre smartphone.

Elle est numérotée 15063.138, mais aussi appelée « mise à jour pour téléphone à plateforme ARM ». Etrange, cette mention n’ayant jamais été faite jusqu’à maintenant.

En effet, beaucoup avance que si Microsoft précise qu’il y a des téléphones sur plateforme ARM, c’est qu’il est possible de voir des téléphones sur plateforme x86 tel que vous ordinateurs.

Pour moi.. C’est juste un changement de nom des mises à jour depuis la Creators Update, mais sait on jamais! Pour le contenu de la mise à jour, n’imaginez aucune surprise: stabilité, sécurité, toussa toussa.

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Intel ayant enterré définitivement le développement de ses puces x86 pour mobile , je ne vois pas de lumière au bout de ce tunnel ci !
    Sinon , Microsoft ne se casserait pas le cul à développer Windows 10 ARM.