[La seconde vague] Windows 10 Build 14367 pour Mobile et PC!
17 juin 2016
[La Beuze] Microsoft et l’herbe, main dans la main
17 juin 2016

[lésés] Le Xbox Design Labs, pas avant 2017 pour l’Europe

La manette aux couleurs de theWINdose, conçue sur le Labs!

La manette aux couleurs de theWINdose, conçue sur le Labs!

 

Le Xbox Design Labs, annoncé en début de semaine par Microsoft à l’E3, est un outil permettant de créer une manette de XBox One quasiment unique: il y a plus de 8 millions de combinaisons, n’en déplaise à Romain!

L’outil, très utile, permet de choisir la couleur de n’importequelle partie de la manette, et de la graver. Cependant, les livraisons ne commenceront qu’à la fin de l’été, et uniquement pour les US, terre de Microsoft.

Et pour nous, le vieux continent? Nous risquons de devoir attendre bien plus longtemps..
En effet, Arstechnica a recueilli une déclaration de Microsoft, précisant que le XBox Design Labs ne serait dispo pur le Royaume Uni et l’Europe qu’en 2017 au plus tôt. Au plus tôt. Oui, ce qui veut dire qu’on peut parler de début 2017 comme le reste.

Je sais bien que Microsoft est une boîte américaine, mais vu sa taille aujourd’hui, ne pourrait on pas envisager qu’une boîte internationale de cette envergure arrête le chauvinisme pour satisfaire tout le monde? Les joueurs européens doivent ils attendre plusieurs mois après les américains pour prouver leur valeur?

Arrête ça, Microsoft. Je veux aussi ma manette personnalisée.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!