[Agoraphobe] Windows 10, plus de 270 millions d’utilisateurs
30 mars 2016
[Lettre épistolaire] Microsoft présente Windows Ink!
30 mars 2016

[Les yeux revolver] Windows Hello, intégré aux applications et Edge!

Device_Win10_Laptop_Hello_PopUp_en-US_032916_hiRes-1024x640

Microsoft a profité de la présentation de la mise à jour Anniversaire de Windows 10 pour présenter l’intégration de Windows Hello (qui vous identifie par reconnaissance biométrique) dans les applications et Edge.

Pourquoi?

Car aujourd’hui, avec nos multiples comptes de réseaux sociaux, de sites, de mails, nécessitant tous un mot de passe, c’est un vrai bazar. Deux choix: utiliser un même mot de passe pour tous, ou un différent pour chaque.

Avec la mise à jour Anniversaire, Windows 10 permettra alors de s’identifier dans une application grâce à votre empreinte du doigt ou votre iris (matériel compatible requis), mais aussi dans Edge pour par exemple, vous connecter à un site comme Facebook! Plus de mots de passes à retenir!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • chirac

    interressant et pratique, mais il y a des limites, ne marche que si on a un lecteur d’empreintes sous la main ou une camera compatible windows hello (et encore si le systeme de reconnaissance faciale et enfin au point…), mais pas possible si on est sur un peripherique (en vacances a l’etranger, …) qui n’est pas equipé de çà…