Test: La batterie portable Nokia DC-16!
4 février 2014
Les détails qui changent tout déjà dans les journaux!
4 février 2014

« Les détails qui changent tout », nouvelle campagne de pub de Nokia France!

HEADER-HUB_2000x1000

L’année 2013 ayant été une année sous de bons hospices pour Nokia France (3x plus de Lumia vendus), l’entreprise commence 2014 de bon train: Un nouveau slogan « Les détails qui changent tout », un nouvel hashtag #çachangetout, et 15  millions d’euros de budget pour la campagne. De quoi se faire bien voir sur le web, les journaux, et la TV!

Hier soir, nous étions en compagnie de Nokia France dans Paris pour assister à une diffusion privée des nouveaux spots de la campagne #çachangetout, et on a beaucoup aimé. Fun, léger, jeune et divertissant, découvrez vous même les épisodes créés par Nokia et JWT! Certains passeront même à la TV.

Je vous passe la bande annonce, découvrez les autres sur la page Youtube de Nokia France!

 

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!