[L’envie, irrésistible] Le Dell Stack avec son dock, quel superbe Windows Mobile!

Il y a parfois des projets fous qui ressortent de l’ombre et d’autres qui s’annulent… Mais certains ne sont ni aboutis, ni annulés.. Ils sont en stand by et c’est ce que l’on suppose pour le Dell Stack.

Le Dell Stack c’est la vision d’un écosystème complet construit autour d’un appareil sous Windows 10 Mobile et exploitant pleinement le Continuum: avec un vrai processeur PC, il se transformait en tablette ou en PC portable!

Retrouvez l’histoire complète du Dell Stack, ses spécifications et ses folles ambitions

Histoire de rendre ce long weekend piquant, @evleaks, déjà à la source de tout le déballage sur le Dell Stack, revient à la charge en présentant un rendu encore plus beau du mobile, sur son dock Continuum, avec le même design brut.

cxeugqew8aalocc

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Superbe !
    Mais je doute qu’ils auraient pu arriver à une telle finesse du smartphone pour une production à grande échelle !

    • Merlinius Heurteciel

      je pense pas que le téléphone soit si fin que ça… A mon humble avis, il doit faire environ 1cm d’épaisseur pour la dissipation thermique.

  • Alyster972

    « en stand by » …? ha bon ?