[L’autre version] Redstone 2 pour les Insiders, Build 14901 pour Windows 10!
12 août 2016
[Face à face] Prise photo du HP Elite x3 Vs. Lumia 950
12 août 2016

[Le point] Explications sur Windows 10 Mobile et sa MAJ Anniversaire, décalage des Builds

Cette nuit, Dona Sarkar et sa team ont annoncé la première Build Insider sous Redstone 2 pour le canal rapide et PC. Oui, pas de mobile, et qui attends toujours officiellement la mise à jour Anniversaire. Et voici pourquoi d’après Dona:

  • Tout comme après la mise à jour de Novembre, les premières Build sont consacrées au PC, tandis que le mobile patientera quelques semaines
  • La team Insiders, pour le mobile, est actuellement concentrée sur la MAJ Anniversaire de Windows 10 Mobile, et elle serait presque prête.
  • Forcément, avec le point du dessus, on comprends que W10M ne reçoit pas encore RS2 pour les Insiders.
  • L’équipe veut être sure de déployer une Build Anniversaire « Officielle » de qualité
  • Elle rappelle également que les Insiders tournant sous la Build 14393.67 sur W10M sont la pierre angulaire de cette mise à jour Anniversaire Mobile, car ce sont leurs feedbacks qui aident la team.

Bref, vous l’aurez compris, c’est surtout un peu de patience qu’il faudra pour les Insiders Mobile et les utilisateurs de W10M « classiques ». La team semble vouloir éviter un flop avec une version loupée, c’est tout à fait normal!

En attendant, le PC reçoit sa premiere Build RS2!

source

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Henri

    Je comprends. La version de W10M lors de la sortie des 950/XL avait pas mal de bugs pour un OS et ça a terni l’image des Lumias. Donc ça me dérange pas d’attendre

    • c’est la bonne façon de penser 😉

      • Henri

        Après, pas sûr que dans 3 ou 4 ans, quand je vais devoir changer de téléphone, j’irai mettre 900 euros dedans…

        A moins qu’à ce moment là (allez, laissons le rêve prendre le pas !), un Surface Phone ou équivalent puisse faire tourner des applis bureau au point de pouvoir remplacer ma vieille tour PC.Et là, effectivement, 900 euros pour un téléphone et un PC, pourquoi pas…

        • Jeankowkow

          Désolé de casser tes rêves mais un téléphone ne remplacera pas un PC de bureau, même s’il a quelques années (en parlant uniquement de puissance). Après, ça dépendra de tes usages.
          Mais je ne doute pas que dans 3 ou 4 ans, le Surface Phone 3 ou 4 sera tellement bien que tu diras ceci :

        • Jeankowkow

          Désolé de casser tes rêves mais un téléphone ne remplacera pas un PC de bureau, même s’il a quelques années (en parlant uniquement de puissance). Après, ça dépendra de tes usages.
          Mais je ne doute pas que dans 3 ou 4 ans, le Surface Phone 3 ou 4 sera tellement bien que tu diras ceci : https://uploads.disquscdn.com/images/d8affb6dca11d2ef234433c9d0b611c76daca9448e55ba3dac4bd663b7c11342.jpg

          • Henri

            Exactement, ça dépendra de mes usages ! De ce que je fais sur mon PC, y’a rien d’extravagant !

            Mais j’ai quand même des logiciels dessus et pour l’instant, ça passe pas.

            Si je réfléchis raisonnablement, je dirai que d’ici 3 ou 4 ans, je passerai sous Android. Très peu d’application seront « taillé » pour un smartphone Windows, il n’y aura pas de Surface Phone, seul les entrerpsies pourront l’utiliser mais la sauce ne prendra (toujours!) pas

            Mais bon, tout le monde connait la définition d’un miracle : même si on sait que c’est pas réalisable, c’est dur de plus y croire…