Nokia Microsoft: Le changement opère…
25 avril 2014
Plein de nouvelles fonctionnalités pour Windows Phone 8.1.1?
26 avril 2014

Le nom Nokia ne disparaitra pas des téléphones Microsoft?

Hier, triste jour symbolique pour les fans de Nokia. En effet, Microsoft a terminé son rachat de la division D&S de Nokia.

En plus de mettre la main sur les usines Nokia, on avait également peur de ne plus voir de produits licenciés Nokia, que ce soit pour Lumia, Asha, ou X.

Cependant, cet échange entre un fan Nokia et le compte officiel global de la marque laisse planer le doute. En effet, alors que cet utilisateur se dit triste de ne plus voir marqué Nokia a l’avenir sur les téléphones, le CM de Nokia lui répond que Microsoft ayant acheté la licence Nokia, nous le verrons encore sur la gamme Lumia, X et Asha.

Cela parai logique. Nokia et Lumia sont deux marques encrées chez les opérateurs, utilisateurs de Nokia ou concurrents. Dommage de perdre une telle image non?

Alors? Erreur de Community Manager, ou réel but de Microsoft pour un temps donné?

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!