[Bienvenue à Zombieland] Lumia est mort, vive Windows 10 Mobile!
19 mai 2016
[Tout vient à point] La Build 14342 Windows 10 pour les Insiders PC en slow ring!
19 mai 2016

[Le fond du panier] La Build 14342.1003 pour Windows 10 Mobile et Insiders Fast Ring!

Windows_Insiders_Flag

Chers Insiders, si vous avez téléchargé la Build 14342 sur votre Lumia il y a quelques jours, sachez que Microsoft en avait oublié un bout. La 14342.1003.

Ahah, non, vous vous doutez bien que c’est plus dans l’urgence, suite aux problèmes rencontrés par certains, comme le blocage sur le logo Windows après la mise à jour, que Microsoft a déployé ce correctif. D’ailleurs, Gabriel Aul le dit lui même: « Rien de nouveau dans cette Build (par rapport à la 14342), mais quelques corrections pour améliorer la stabilité de cette Build »

Pour tout savoir donc des nouveautés de cette Build, reportez vous à l’article concerné!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Merlinius Heurteciel

    J’ai eu aucun des soucis mentionné dans l’article du genre le numéro de versions, le logo qui reste bloqué pour ma part mais bon.

    En faite, j’ai jamais eu les bugs mentionné sur mon téléphone alors que je suis depuis le moi de mai 2015 en fast ring avec mon téléphone principal a savoir le Lumia 640.

    Bref, est-ce que j’ai de la chance, je ne sais pas mais je suis content.