[Motivation] FitBit pour Windows 10 et Mobile se met à jour, et rajoute les Aventures!
31 août 2016
[Ich bin ein berliner] Lenovo présente deux nouveaux appareils pour Windows 10
31 août 2016

[Le doublé!] Build 14915 pour Windows 10, PC et Mobile, en fast ring!

Après plusieurs jours de silence côté Build, le programme Insiders reprend son cours: en effet, une nouvelle Build est déployée dès ce soir. Affichant le numéro 14915, elle est à destination des PC et Mobile en Fast Ring.

THE nouveauté

Il n’y a qu’une nouveauté dans cette Build, et uniquement à destination des PC. C’est l’ « Optimisation du téléchargement ».

La Delivery Optimization, en VO, est un concept différent de mise à jour de votre PC. Vous pouvez sélectionner de télécharger votre mise à jour uniquement depuis Microsoft ou également des PC dispos sur internet et votre réseau local.

Kézako?

En fait, votre PC va optimiser sa mise à jour en prenant, si la fonction est activée, des petits bouts de mise à jour un peu partout, pour proposer une expérience la plus rapide possible.  Dans leur test, la team à vu 30 à 50% de réduction d’usage de la bande passante!

En acceptant cette option, vous acceptez également que votre PC puisse envoyer lui aussi des bouts de mise à jour!

Corrections

Dans tout le lot de corrections, des bonnes nouvelles. Par exemple, Cortana parle à nouveau, que ce soit sur PC et mobile!

Egalement, les notifications de mails ne semblent plus être décalées. Les applications stockées sur la Carte SD ne devraient plus être bloquées.

Exception

C’est à noter: la Team n’a décelé aucun bug majeur sur la Build 14915 « Mobile »! Pourtant, si vous en trouvez, n’oubliez pas de les déclarer dans le hub!

delivery-optimization-1024x929

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • bodypierced

    J’Hésite. Pas de bug trouvé, c’est très intéressant. Pour autant il se pourrait peut être que certains applications crashe, ou ne se lance plus.. Mais c’est toujours appréciable que Microsoft avance sur les Builds

  • ruso3

    Après cette build mon 950 ne demare plus.. Obligé de passé par Windows recovery tool