Nokia Devices & Services deviendra Microsoft Mobile Oy
20 avril 2014
Amazing Weather HD, superbe appli météo, maintenant avec tuile transparente!
22 avril 2014

Le deal Microsoft / Nokia terminé le 25 avril, Microsoft dirigera Nokia.com et les réseaux sociaux

Microsoft, via son blog officiel vient d’annoncer que le deal du rachat de Nokia D&S serait clôturé le 25 Avril. Mais ce n’est pas tout.

En effet, en plus de nous laisser 4 jours a partir de maintenant jusqu’au rachat définitif par Microsoft (snif tous ensemble?), la société de Redmond annonce également que le site Nokia.com (et ses ramifications .fr, .uk… Je suppose) serait désormais dirigé par Microsoft. En plus de ça, les réseaux sociaux de Nokia (Twitter, Facebook..) passeront aussi sous le contrôle de Microsoft, dès l’année prochaine. Surement pour plus d’unification. Bien sur, cette démarche s’est faite par accord des deux entreprises.

On devrait donc voir des téléphones Microsoft avec la mention Nokia pendant encore au moins un an. Au passage, sachez que l’usine Nokia de Corée du sud ne fait pas partie du deal et reste sous le contrôle de Nokia!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • JS Shaker

    je confirme que le site nokia.ca (Canada) est également contrôlé par Microsoft. On peut voir le petit logo dans le bas de la page.

    • Snif 🙁

      Thomas PL, Nokiaday.com, @Nokiaday / @rainbow_reo

      Envoyé à partir de mon Nokia Lumia 1020 ________________________________