[Pétard mouillé?] L’époustouflant Windows 10 Mobile de Whartonbrooks, un simple rebranding chinois?
10 septembre 2016
[Haut le coeur!] Microsoft Edge, bientôt compatible WebVR
12 septembre 2016

[L’armée des morts] Le Lumia 950XL, production épuisée en Angleterre

C’est une bien triste période qui s’annonce (ou qui continue, vu que l’on est dedans depuis un bout de temps maintenant): Vendredi dernier, je vous annonçais une fin de production des Lumia x50 pour Décembre 2016. Il semblerait que ce soit déjà le cas dans certains endroits du monde.

En effet, Winbeta, qui avait déjà tiré la première sonnette d’alarme, revient à la charge. L’employé anonyme qui avait été la source de la première info et des utilisateurs en Angleterre confirme: les stocks de Lumia 950XL sont épuisés localement, et ne seront pas réapprovisionnés.

Pour l’employé de Microsoft qui est au courant, très bien. Mais comment certains utilisateurs le savent? Tout simplement car Microsoft n’a pu faire un échange standard du produit encore sous garantie, n’ayant plus de 950XL sous la main.

C’était arrivé à l’époque avec Quentin, qui avait détruit son Nokia E7. Le Care avait fini par lui proposer un autre appareil Nokia, de valeur équivalente, car le E7 n’était plus produit.

Bizarre de se dire que c’est déjà le cas pour nos Lumia, hein?

source

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Nico

    Je veux une coque orange comme ça pour mon 950 ! <3

  • Jo Choco

    J’avoue lol