[ #TeamIronMan ] Tentez de gagner la plus belle Xbox One du monde!
27 avril 2016
[Le rêve] Et si on votait pour… le streaming Xbox vers nos Windows 10 Mobile?
28 avril 2016

[Lapsus?] Et si le support Lumia switchait vers l’équipe Surface?

C’est en tout cas ce que laisse croire l’application Contacter le Support sur votre Lumia, dans la dernière Build Insider 14332.

En effet, beaucoup d’utilisateurs, notamment sur Lumia 640, 830 et 640XL, ont eu la surprise en ouvrant cette application d’avoir leur téléphone identifié comme un appareil Surface. Avec un logo de téléphone.

« My Surface:  Device, Installation, ans Warranty Issues »

Cliquer sur cette ligne ouvrira Edge jusqu’à la page support de Microsoft pour… Surface!

Certains feront tout de suite le rapprochement avec le Surface Phone. Pas de panique, on vous a dit pour Avril 2017. Non, on peut supposer (si ce n’est pas un bug, car il y a de grandes possibilités que ce soit ça), que Microsoft licencie/switch ses équipes Lumia vers la team Surface. Logique, vu que c’est justement cette team, derrière Panos Panay, qui est en charge du développement du Surface Phone. Et que Lumia, c’est fini. Logique, on vous dit.

gL7M7JtVia, via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Henri

    Lentement mais surement, la migration vers une stratégie Surface s’affine.