[Pesant d’or] Courrier et Calendrier Outlook se mettent à jour pour Windows 10
22 février 2017
[On est sauvés] Microsoft annonce Minecraft: Pocket Edition pour Windows 10 Mobile!
22 février 2017

[L’album] Instagram, bientôt le partage de plusieurs photos et vidéos à la fois!

Instagram vient de rendre disponible pour Android et iOS l’upload (la mise en ligne) de plusieurs photos, boomerang et vidéos à la fois. Et quand ça touche Android et iOS, il suffit d’attendre un peu pour que Windows 10 en bénéficie! En effet, Facebook (qui possède Instagram) est très actif sur la plateforme Windows 10.

Le principe est simple: lorsque vous choisirez de charger une photo sur Instagram, vous verrez une petite option permettant la mise en ligne de plusieurs photos, vidéos et autre. Vous pourrez choisir d’appliquer des filtres à chacune de vos photos, différents ou non, de choisir l’ordre, ou d’en supprimer si au final, vous ne voulez pas les voir.

Au final, le partage apparaitra toujours comme une seule vignette dans le flux de vos lecteurs. Simplement, ils pourront glisser les photos de la gauche ou la droite pour voir le reste de votre galerie.

J’avoue bien aimer Instagram: c’est un réseau social qui se concentre sur la photo, et on découvre des choses tous les jours! Venez, on se rajoute!

 

Multiple Photos and Videos in One Post on Instagram from Instagram on Vimeo.

Instagram
Développeur: Instagram
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Randy

    Pour moi, les applications « migrées » vers Windows Mobile sont une très bonne solution mais elles ne sont pas (encore ?) optimisées : que ce soit Candy Crush,Facebook ou autres, mon 950 chauffait et bouffait de la batterie.

    • La question est: vaut il mieux ça, ou rien du tout?

      • Randy

        Bonne question !

        Personnellement, c’est en ne pouvant pas utiliser Facebook que j’ai décidé de switcher sur le Galaxy S7. 15 minutes de Candy Crsuh = 30% de moins de batterie et une surchauffe à la Galaxy Note (là, je plaisante sur la chauffe)

        Pour moi, à part montrer que certains s’intéressent à Windows Mobile, je dirai non.

        Sur mon PC, l’appli Facebook me satisfait et j’utilise InstaPic (l’appli officiel n’est pas utilisable à 100%)