[Tout vient à point] Windows 10 Mobile Build 14367 pour les Insiders en Slow Ring!
22 juin 2016
[Soldes] Le Microsoft Store fait des offres!
22 juin 2016

[La voie officielle] Microsoft détaille les nouveautés de Cartes pour Windows 10!

Hier, nous vous annoncions la disponibilité pour tous de la nouvelle version de Cartes pour Windows 10. Tout le monde obtient donc les fonctionnalités que les Insiders avaient, pour la plupart, depuis plusieurs semaines/mois.

Voici que Microsoft annonce par la voie officielle de son blog les fonctionnalités de cette nouvelle version de Cartes:

Mise à jour de la navigation guidée: Nous avons amélioré l’ensemble de la navigation guidée. Plus précisément, l’expérience du turn by turn des instructions est maintenant optimisé pour plus de lisibilité, y compris pour le mode de paysage du téléphone. Il est également plus facile d’utiliser l’application Cartes de Windows sur le téléphone avec une seule main, maintenant que nous avons positionné les touches de navigation en bas. Enfin, nous avons aussi amélioré l’expérience de transport guidé, y compris les notifications pour descendre du bus. Vous n’avez plus à vous inquiéter de manquer votre arrêt, même si vous n’avez pas l’application Cartes d’ouverte sur votre écran!
Des recherches multiples : Vous planifiez un voyage ou une soirée ? Vous pouvez maintenant afficher des recherches multiples dans une vue de carte unique en même temps, grâce à des onglets. Nous avons rendu plus facile à planifier vos activités avec une carte qui affiche également le bon type d’information au bon moment : étiquettes pour les résultats de votre recherche directement sur la carte (au lieu de nombres et de la liste) et des effets visuels lors de vol stationnaire ou en sélectionnant un point d’intérêt sur le plan ou lorsque vous passez d’une liste de recherche à l’autre.
8-1024x616
Le détail des fiches amélioré: Nos fiches détaillées améliorées le rendent facile à trouver des actions associées à un lieu. Obtenir les directions à pied, en voiture ou en transport, le partage ou l’impression ou trouver à proximité des emplacements pour terminer votre soirée !
3-1024x616
Support de plus de cartes hors ligne: Nous savons que les capacités hors ligne sont importantes pour vous, surtout pour les scénarios on-the-go. Outre le guidage en mode hors connexion et le support de recherche que nous vous proposons aujourd’hui, tous vos lieux préférés enregistrés sont maintenant disponibles en mode hors connexion. Lors de la planification, enregistrer les endroits que vous voulez visiter à votre liste de favoris et nous nous assurerons que, peu importe où vous êtes, vous pourrez rejoindre votre destination indépendamment de votre connexion. Embêtés de ne pas avoir téléchargé la carte en mode hors connexion avant votre voyage ? Cortana rendra cela facile en vous rappelant automatiquement de télécharger la carte en mode hors connexion avant que vous preniez vacances.
Migration des favoris HERE: HERE à récemment annoncé l’arrêt du fonctionnement de ses apps Windows le 30 juin : Here Drive, Here Drive+, Here Maps, Here Transit  et Here City Lens. Here oriente déjà les utilisateurs Windows vers Cartes comme un bon moyen de remplacement et nous travaillons pour faciliter la transition en aidant ici les clients à migrer jusqu’à 300 de leurs favoris HERE directement dans notre application Windows Cartes sur le téléphone. Comment faire? Ouvrez l’application Cartes, cliquez sur l’étoile des favoris et faites vous guider dans le transfert.
sans-titre
Cartes Windows
Cartes Windows
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Philippe Le Déodic

    Quelqu’un a essayé d’activer la voix de cortana sur CARTES .Cela ne fonctionne pas .

  • vazmi

    Bravo, c’est la mise à jour qu’il fallait impérativement avant la fermeture Here du 30 juin, surtout pour les favoris Here à récupérer! Dommage que Microsoft n’ait pas annoncé avant qu’on allait pouvoir récupérer ces favoris, ça aurait évité de fâcher de nombreuses personnes…

    • Philippe Le Déodic

      Désolé mais est ce que cortana guide vocalement