[Caries] Craquez pour la coque Mozo Candy Beans pour Microsoft Lumia 650!
8 août 2016
[C’est reparti!] Insiders, une nouvelle Build Windows 10 Redstone 2 cette semaine?
9 août 2016

[La fin] Mozo freine la course dans la conception d’accessoires Lumia!

Vous le savez: Microsoft stoppe l’activité Lumia, et vide les stocks. Pas Windows 10 Mobile, mais les Lumia. Et Mozo aussi le sait!

Mozo, c’est l’accessoiriste préféré des Lumia Users, qui propose des coques exclusives et inédites pour remplacer sa coque d’origine, couvrir, protéger, etc. 

Par exemple, le Lumia 950/XL bénéficie de coques en cuir, en bois, en plastique coloré, portefeuille, etc, pour changer totalement son look. Mais plus pour longtemps.

En effet, un de nos lecteurs, dans son envie d’une belle coque colorée pour son Lumia 950, s’est heurté à un mur. Non seulement, la version Cyan n’est plus disponible, mais elle ne le sera plus jamais.

Mozo précise se concentrer sur la gamme bois, qui semble bien fonctionner. 

La raison? Microsoft stoppant les Lumia, Mozo s’adapte et ne remplit pas les stocks. Difficile de leur en vouloir, c’est logique. C’est aussi pour ça que l’accessoiriste s’est ouvert à l’iPhone et la Surface…

Merci à Nico pour l’info!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Henri

    Rien d’étonnant ! Au delà de l’arrêt des Lumia, quels sont les constructeurs qui font des Windows Mobile ? HP à 900 euros… Et du côté du marché asiatiques ?