[CLICK] Hamster Universe, un nouveau jeu Windows 10 et Mobile de Game Troopers!
23 décembre 2016
[La Palme] Pour Noël, faites vous un film et du pop-corn!
23 décembre 2016

[La belle étoile] Forza Horizon 3, classé 7eme meilleur jeu de l’année selon Metacritic

 

Metacritic, le site bien connu qui regroupe toutes les notes du web, vient de publier sa liste des meilleurs jeux vidéos de l’année 2016. Ils y regroupent toutes les consoles et forcément, c’est essentiellement composé de PC, PlayStation et Xbox.

Ainsi, si le premier est Uncharted 4: A Thief’s End, Forza Horizon 3 se place en 7eme position. Le jeu, dont le premier épisode est à la base un spin off de la série Forza Motorsport, devient au final quasiment plus populaire et se targue d’avoir apporté un simple spinn off au 3eme opus.

Le premier jeu Xbox One du classement est INSIDE, que je ne connais même pas, et se place en 2eme position.

Ayant joué aux trois numéros, je peux attester que l’expérience, le fun et la qualité n’ont fait que s’améliorer au fil des épisodes.

Forza Horizon 3 est en format disque à 38€71 sur Amazon, et en format à télécharger et label Xbox Play Anywhere à 45€ sur le Windows Store. Cela veut dire que si vous l’achetez sur le Windows Store, vous obtiendrez deux versions d’un coup: Xbox et PC!

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • INSIDE avait été présenté à l’E3, il s’agit des mêmes développeurs que Limbo, du même style d’ailleurs et très sympa ;). Quand à Horizon 3, il mérite bien sa place, le jeu envoie du lourd !

  • Pierre

    A noter aussi que Forza H3 est le seul jeu de caisses du classement !
    Carton plein pour Overwatch qui se classe sur les trois plateformes matérielles ! Je n’ai pourtant pas adhéré à ce jeu , c’est surement générationnel , mes gosses adorent ^^
    Je m’étonne un peu de l’absence de Dirt Rally , Fallout 4 ou Dishonored 2 qui sont de gros cartons de l’année à mon sens !
    Mais tout est subjectif …