[Matrice] Windows Mixed Reality, interface impressionnante!
6 mars 2017
[Les sentiments] Cartes de Windows 10 avec Windows Ink, l’alliance parfaite
6 mars 2017

[Jamais l’un sans l’autre] Un nouveau LapDock HP pour le Continuum!

C’est lors du MWC2017 à Barcelone qu’un nouvel HP Elite x3 s’est montré. Prototype, évolution, et modifications succinctes, tout montre qu’HP continue de travailler sur Windows 10 Mobile.

Design retravaillé, bordures en métal, et marges plus petites, il semblerait que le Elite x3 se refasse une beauté… Mais pas tout seul.

A en croire le blog DrWindows, le HP LapDock, le PC portable sans carte mère, stockage ou processeur qui accompagnait le Elite x3 pour réaliser le Continuum sans fil, aurait aussi droit à une seconde version.

Le HP LapDock original est un peu surévalué. 699€, un port USB Type C, c’est cher pour une coquille vide qui ne fonctionne pas sans un Windows 10 Mobile compatible Continuum.

Cette seconde version aurait un écran un peu plus grand, 13 à 14 pouces, aurait en plus un port USB 3.0 classique, et serait aussi moins onéreux. Il perdrait son écran tactile, mais le Continuum ne le prenant pas en charge pour l’instant… Bref, des améliorations bienvenues.

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!