[S’y faire] Le nouveau Menu Démarrer, dès la prochaine Build Windows 10 PC?
14 avril 2016
[Puis carquois] Le clavier WordFlow de Microsoft en vidéo!
14 avril 2016

[Jamais 2 sans 3] La Build 14322, la candidate pour Windows 10 Mobile aujourd’hui?

camerabuttonlock

Le bouton Photo sur l’écran de verrouillage, qui pourrait potentiellement se montrer!

Cela doit faire la 3eme fois que je vous parle d’une potentielle Build Windows 10 Mobile cette semaine, mais encore une fois, Gabriel Aul donne plus d’infos.

Après avoir annoncé qu’une Build serait éventuellement disponible cette semaine, Gabe évoque cette fois ci un numéro, la 14322, comme une bonne candidate.

Microsoft n’ayant pas trop l’habitude d’une Build le Vendredi au cas où il y aurait des problèmes, on peut croiser les doigts pour demain.

Pour rappel, voici les fonctionnalités rajoutées sur PC la semaine dernière et celles que l’on peut attendre:

  • Notifications de batterie faible du téléphone sur le PC
  • Cortana capable de localiser votre téléphone et de le faire sonner depuis le PC
  • Cortana peut envoyer des itinéraires à votre téléphone. Dites à Cortana que vous voulez obtenir l’itinéraire pour un endroit, et elle l’enverra aussi à votre mobile.
  • Amélioration du centre de notifications: Allez dans Paramètres, Système, puis Notifications et Actions. Vous pouvez alors, en choisissant une app, paramétrer son niveau de priorité pour son classement dans le Centre de Notification. Normal, Haut ou Prioritaire. Vous pouvez aussi choisir combien de notifications sont visibles par application, 3 étant le chiffre par défaut.
  • De nouveaux Emoji, plus en lien avec le nouveau design de Windows 10
  • Très bientôt, dans une mise à jour de l’app Messagerie, vous pourrez envoyer des SMS depuis votre PC, et les lires, etc.
  • Et peut on supposer que le bouton photo sur l’écran de verrouillage soit de la partie?

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Henri

    Quand on parle de Build, c’est forcément pour les Insiders ?

    Je suis en officiel, j’ai installé la dernière. Ce que j’ai noté, c’est que je peux afficher mes photos favorites sur la tuile Photo (avant, c’était transparant pour ce paramétrage)

    • Florentin

      Dans ce cas oui c’est forcément insider vu que c’est les builds RS ou Anniversary Update (14xxx) qui devrait sortir pour les officiels en juillet avec son lot de nouveautés

  • Kushikimi

    Je suis a l’affut, je surveille le Twitter de ce bon vieux Gabe ! ^^