[Ballon rond] L’application officielle FIFA17 pour Windows Phone!
26 septembre 2016
[Nouveau palier] Windows 10, désormais sur 400 millions d’appareils
26 septembre 2016

[Instant buy?] Le Nokia McLaren, en vente sur Ebay

Et oui. Aurez vous l’âme d’un collectionneur chevronné pour oser dépenser 7500$? Car c’est le prix auquel est vendu ce prototype de Nokia McLaren.

Je ne vais pas refaire toute l’histoire, le Nokia McLaren est un téléphone lancé par Nokia puis repris par Microsoft et finalement abandonné car sa technologie, qui permettait d’interagir avec le téléphone sans le toucher, n’était pas vraiment au point pour le grand public. Il aurait pu être le Nokia Lumia 1030. Retrouvez toutes les infos sur le McLaren ici.

Bref, ce prototype en vente doit être un exemplaire parmi quoi, quelques dizaines au monde? Alors oui, vous aurez un OS obsolète, un support inexistant et un appareil surement bugué avec des traces d’usures. Mais on est collectionneur ou on ne l’est pas…

Voir la page du Nokia McLaren sur Ebay

mclaren

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Nico

    Le Blackberry Passport sous android était en vente a 250$ il y a qques semaines, décidément tout le monde refourgue ses prototypes pour l’instant (x

    • Jo Choco

      😀