[Pause café] Microsoft proposera son propre « Handoff » pour continuer vos tâches n’importe où!
29 mars 2016
[X-Men] Avec Redstone, Continuum va changer, mais comment?
29 mars 2016

[Incomplet] Enregistreur d’appel, absent sur les vieux Lumia mis à jour vers Windows 10 Mobile

maxresdefault

Windows 10 Mobile a une fonctionnalité plutôt cool sur mon Lumia 950XL: l’enregistreur d’appel, qui permet d’une simple bouton durant la conversation téléphonique d’enregistrer l’appel. Je sais, le nom était assez clair, mais sait on jamais.

Or, un cas vient de faire surface: cette fonctionnalité ne serait pas présente sur les Lumia WP8.1 mis à jour vers WIndows 10 Mobile.

J’ai donc vérifié sur la page française du support, et en effet, Microsoft l’avoue:

Enregistrez vos appels téléphoniques dans Windows 10 Mobile, pour les réécouter ultérieurement sur votre téléphone. Cette fonctionnalité n’est disponible que sur les téléphones Windows fournis avec Windows 10 Mobile déjà installé. Elle n’est pas disponible sur les téléphones Windows Phone qui sont mis à jour vers Windows 10.

Euh. Oui. Bon, on savait que toutes les fonctionnalités de Windows 10 Mobile ne seraient pas transmises aux vieux 8.1, mais là… Difficile de comprendre que le Lumia 550 est capable d’exécuter cette fonction, et qu’elle soit indisponible sur le Lumia 930.

Dans le doute, j’ai pris le 735 de ma copine, mis à jour sous Windows 10 avec la sortie officielle: fonction absente!

Voici d’ailleurs la réponse de @LumiaHelp:

Bref, ne serais ce pas un cas concret de quelqu’un qui nous pisserait dessus en tentant de faire croire que c’est de la pluie?

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Henri

    Et un couac de plus !

    après, c’est en fonction des budgets de chacun mais pour 350 euros, on peut avoir un 950, je pense qu’il ne faut pas se priver (si on peut !) et pouvoir bénéficier des mises à jour de Windows 10 Mobile sur les 12 prochains mois. Je pense à ceux qui sont sur un 920, car cela peut-être justfier de vouloir changer. Par contre, je comprendrais els possesseurs de 930 qui doivent avoir les boules.

  • Brice

    Microsoft quand arrêteras tu tes bêtises?

  • Le3zooz