[Accélération] Build 14393 de Windows 10 pour les Insiders en slow ring!
21 juillet 2016
[Final] Deezer lance son application Windows 10!
22 juillet 2016

[Incassable] Corning dévoile le Gorilla Glass 5

Quelque soit le constructeur de votre smartphone haut de gamme, Microsoft, Samsung, LG, tous partagent une même technologie: celle de Corning, les verres traités pour l’écran.

Et c’est justement hier que Corning a présenté le Gorilla Glass 5, poussant encore plus loin la solidité des écrans de nos smartphones.

Dit par deux fois plus résistant que le Gorilla Glass 4 (qui équipe les Lumia 950 et 950XL, par exemple), Corning a particulièrement étudié les chutes jusqu’à 1.6m de hauteur!

Et vous savez quoi? 80% de réussite à une chute d’1.6m pour le GG5!

D’ici quelques mois, nous devrions voir les premiers smartphones équipés de cette technologie, peut être comme le futur Surface Phone!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Ça va faire pratiquement deux ans déjà et je ne compte plus le nombre de fois où mon Lumia 1020 est tombé (pas de 5m bien sur) et sa vitre est toujours intacte et sans rayures. Chapeau à vous Corning Gorilla et magnifique vidéo d’illustration.