[Nouveau Look pour une nouvelle vie] Instagram change de peau
12 mai 2016
[Efficace et moins cher..] Réalisez le Continuum avec votre Lumia 950/XL, moins cher!
12 mai 2016

[In ze pocket] Une extension Pocket pour Microsoft Edge!

pocket-logo-icon

Si vous êtes équipés de la dernière Build Insider pour Windows 10 (14342), vous êtes d’ores et déjà capables de télécharger des extensions pour Microsoft Edge depuis le Windows Store.

Et une nouvelle vient de faire son apparition!

Save To Pocket permet en un clic de sauvegarder une page, un article, sur votre compte Pocket. Mieux, d’un simple clic droit sur un lien, sans charger la page ciblée, la sauvegarde peut être faite.

C’est bien sur sauvegardé entre tous vos devices. Windows n’a pas d’application officielle Pocket, mais Poki fait bien plus que l’affaire!

Save to Pocket
Développeur: Read It Later, Inc
Prix: Gratuit
Poki for Pocket
Développeur: cee
Prix: Gratuit+

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Henri

    Ou Liste de Lecteure de feu Nokia qui le fait. Ou tout simplement l’option de Edge ajouter à la liste de lecture qui existe déjà et qui le fait. Après, si on part sur du Androïd…

    • Bruno

      Tu n’as pas les mêmes fonctionnalités avec les listes de lecture que ce que tu en as avec Pocket, après si tu n’as besoin de de lire un article par ci par la, l’option liste de lecture fait son job.

      Mais Pocket a tellement d’atouts.

  • Sur mon 1020 j’utilisais Owl Reader mais il semble que cette application soit désormais abandonnée.

    À noter que cette extension Edge est réalisée par Pocket eux-mêmes. En attendant la suite ? 😉