[ #MicrosoftEvent ] Un nouvel évènement Microsoft le 23 Mai, de nouveaux produits attendus!
5 mai 2017
[Mobile First] Le Lenovo Yoga Book, votre cahier du futur!
9 mai 2017

[Hey, Harman!] L’Invoke, propulsé par Cortana, est officialisé!

Les rumeurs, c’est fini! Harman/Kardon et Microsoft viennent tout deux, chacun de leurs côtés, d’officialiser l’Invoke. L’Invoke est un haut parleur connecté propulsé par Cortana!

Prenant la forme d’une petite colonne en forme de cône, il propose un son à 360° avec Cortana à l’intérieur. Vous remarquerez que la partie supérieure de l’Invoke s’illumine justement d’un bleu qui rappelle la belle!

L’Invoke permet donc d’écouter ses musiques, gérer son calendrier, ses activités et ses rendez vous, mais aussi de vérifier le trafic, de donner les dernières actualités, la météo, et bien plus encore. Par exemple, Skype est intégré et permet de passer des coups de fil aux autres appareils équipés de Skype! Egalement, si vous avez des appareils de domotique connectés, vous pourrez les gérez depuis le haut parleur…

Seule ombre au tableau? Pour l’instant, il n’est prévu qu’aux US, et pour l’automne 2017. Il faudra donc attendre encore un peu, vois indéfiniment, pour l’Europe…

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Atose

    La chance qu’ils ont les américains. Elle est carrément géniale cette enceinte.

  • David

    Harman kardon + surface produit = 800€
    Sinon en effet joli…
    J avais du Harman kardon par le passé…

    • J’ai une Harman Kardon Studio 2, son de fou, bluetooth et appels, 150€ neuf à la FNAC ^_^

      • David

        J avais payer 2500 franc suisse y a 20 ans mon système dolby 5.1 ampli et lecteur dvd….pfff…les enfants depuis tu dépenses moins pour le geek que je suis… lol…sinon j en étais content

  • Pierre

    Chez Microsoft , ils sont doués pour annoncer des produits disponibles dans 10 ans.
    J’exagère à peine !
    La concurrence ne reste pas les bras croisés pendant ce temps là …
    Bref , encore un super produit qui sortira ( peut être ) en France quand tout le monde aura fait beaucoup mieux 🙁